Notre rôle

L’équipe de Point com Un travaille sur votre image à titre personnel mais aussi de façon plus globale en centralisant toutes les professions du monde du cheval de course. Grâce à l’effet de groupe nous pouvons communiquer plus massivement. Nous sommes là pour vous conseiller et vous permettre de tirer toutes les quintessences de cet outil.

Notre objectif est de faire de cette plateforme l’outil incontournable du monde du cheval de course. C’est dans cette perspective que nous voulons, non seulement, rassembler sur ce site tous les socioprofessionnels, mais aussi les industriels spécialisés dans votre domaine. Les hippodromes ou encore les institutions, les syndicats, Arqana, Osarus etc. auront leur fiche sur Euroceles. L’univers des courses de chevaux ouvre toutes ses portes à un plus large public et nous pensons que mieux informé et rassuré, un nouveau public est susceptible de naturellement s’y intéresser.

Grâce à notre réseau, nous mettons en place des campagnes médiatiques spécifiques, qui permettent à Euroceles de se faire connaître du grand public. Nous développons, également, des campagnes de communication dirigées vers un public ciblé, que nous pensons pouvoir être séduit par l’univers du cheval de course.
Nous travaillons également d’arrache pied au référencement de cette plateforme qui doit suivre la voix de tous les sites qui déploient, en fanfare, leur toile sur le web. Un mot, un nom qui fait référence au monde des courses français devra mener sur Euroceles. Tous les abonnés bénéficieront de cette notoriété parce que parfaitement référencée, notre plateforme devient pour vous la meilleure façon de vous faire connaître d’un nouveau public et un réel atout pour vos démarchages en dehors du terrain. Le succès des autres acteurs du milieu vous profite également, plus vous êtes nombreux plus le site sera connu et plus vous serez vu, consulté, contacté !

Notre équipe travaille aussi sur le déploiement de la plateforme à l’international. Nous souhaitons implémenter cet outil à l’étranger, le faire connaître aux socioprofessionnels hors des frontières françaises, pour que vous puissiez communiquer avec vos homologues étrangers. Nous souhaitons faire en sorte que les propriétaires de chevaux de course de tous les pays, actifs dans ce domaine, consultent les fiches des socioprofessionnels français, s’informent sur vous, prennent contact avec vous. Nous souhaitons enfin que les futurs nouveaux propriétaires étrangers passent, entre autre, par Euroceles pour découvrir le monde du cheval de course français.

Nous avons créé un outil qui sert, finalement, l’ensemble du monde du cheval de course puisque chacun peut y trouver sa place. Nous pensons qu’Euroceles participe au rayonnement de ce domaine passionnant et hors norme qu’un grand nombre de personnes attend de découvrir. Une telle visibilité sur le web permet de rallier un autre public, de faire bouger les choses, de moderniser les modes de communication du monde des courses et tout simplement de mener une action concrète qui permet de rendre au cheval de course et à ses acteurs tout le panache qu’il mérite !