Les objectifs d’Euroceles

Euroceles a pour vocation d’offrir une vitrine commerciale aux socioprofessionnels pour leur permettre de s’ouvrir au monde extérieur. L’objectif est d’amener, grâce à un outil très actuel, le grand public à s’intéresser au monde des courses… et à devenir propriétaire.

Par le biais d’évènements, qui ont lieu sur le terrain (centres d’entrainements), où le public rencontre les professionnels, mais aussi grâce aux campagnes médiatiques, Euroceles se présente comme le carrefour de communication entre le monde des courses et le public de masse. La plateforme Euroceles permet aux professionnels de communiquer avec ses interlocuteurs étrangers professionnels tout en se faisant connaître auprès de futurs investisseurs.

Chaque professionnel du monde du trot et du galop: industriels, institutionnel, hippodromes mais aussi jockeys, drivers, courtiers, entraineurs, éleveurs peut obtenir une fiche sur le site Euroceles. Toutes les actualités le concernant : engagements, résultats, palmarès, infrastructures, articles de presse etc. seront actualisées automatiquement. Son fil d’actus (façon facebook) lui permettra de dynamiser son profil et de valoriser son image… Les écuries peuvent également créer leur fiche pour communiquer toutes les informations la concernant et prendre le relais sur le travail de suivi de l’entraineur auprès de ses propriétaires. Les hippodromes peuvent développer leur profil évènementiel auprès d’un plus large public.

Chaque socioprofessionnel peut développer sa communication en France et à l’international selon ses spécificités et la vision qu’il a de son métier. Il peut aussi s’il le souhaite développer d’une autre façon son réseau professionnel et ses contacts commerciaux. Euroceles offre également un suivi clientèle et vous propose des conseils pour booster votre carrière.

Euroceles réunit tous les avantages du réseau social et toutes les qualités d’un site Internet. C’est l’outil marketing qui révolutionne la communication du monde des courses !